Le hashtag selon Philippe Candeloro
Dans les vidéos Draw my com', une personnalité doit dessiner sa propre définition d'un mot de la communication tiré au hasard. Philippe Candeloro a été challengé par son ami journaliste Nelson Monfort pour se prêter au jeu. Le consultant sportif est tombé sur le mot "hashtag" dont il propose une définition bien à lui.

Qu'est-ce qu'un hashtag ?
Sur Internet, le hashtag est le symbole dièse (#) utilisé devant un mot-clé pour le mettre en avant et surtout le rendre cliquable. Il permet ainsi de référencer sous un même mot tous les contenus traitant du même sujet. Sur HUSH, ils servent à naviguer d'articles en articles et à ranger les vidéos en fonction de leur format (ici #DrawMyCom) et de leur thématique (ici #RéseauxSociaux).
Aujourd'hui, tout le monde les utilise. On a l'impression qu'ils ont toujours existé alors qu'ils ont été inventé en 2007 seulement, par Chris Messina. Il en avait assez de chercher les tweets qui l'intéressaient dans un flot infini de post. Il a alors cherché une solution pour filtrer les contenus et rassembler des personnes autour d'un même sujet.