Pourquoi HUSH c'est fini ?

Pourquoi HUSH c'est fini ?

Dans ce dernier FL'HUSH NEWS, toute la rédaction s'est réunie pour vous remercier et vous adresser un dernier petit message. (Clique sur l'image pour voir la vidéo ☝️).

En raison de la crise sanitaire et économique, HUSH publie aujourd’hui sa dernière vidéo. Cette formidable aventure prend fin malgré notre détermination et notre envie incommensurable de partager avec vous l’actualité sous l’angle de la com’.

Avec HUSH, nous sommes allés, pour vous, au cœur du monde de la communication sous toutes ses facettes. Nous avons rencontré des acteurs qui touchaient de près ou de loin cet univers si vaste : des communicants, des artistes, des politiques, des chefs d’entreprises, des influenceurs…

L’objectif du média était de vous montrer que la communication n’est pas seulement de la publicité intrusive ni un moyen de vendre coûte que coûte, mais quelque chose que tout le monde utilise et qui est très important dans notre vie de tous les jours. Encore plus aujourd’hui durant ces temps difficiles, à l’ère des fakes news et des mauvaises nouvelles.

HUSH, c’était une petite équipe de personnes passionnées : Antoine, Arnaud, Elsa, Lucie, Maël, Marie, Mélodie, Ophélie, Saskia, Victor. C’était aussi plus de 400 vidéos publiées avec des centaines de personnes interviewées pour des sujets très vastes allant du jeu vidéo à la politique en passant par le sport, la cuisine ou encore la sexualité.

Merci à toutes celles et ceux qui ont regardé, partagé, commenté nos vidéos, nos articles, nos posts et nous ont suivi sur nos différents réseaux. Un énorme merci de la part de toute la rédaction, aux étudiants de MediaSchool qui ont été présents à la conception du site, à Franck, Magali, Timothé, Émilien, le service communication de Mediaschool, et à tous ceux qui ont accepté de passer devant la caméra.

Avant de vous quitter, une dernière petite histoire : "Il était une fois dans une forêt amérindienne, un immense incendie. Tandis que tous les animaux sont effrayés, seul le colibri va chercher de l’eau avec son petit bec pour éteindre le feu. Les autres lui disent : « Mais enfin, cela ne sert à rien. » Le colibri leur répond : « Au moins j’aurais fait ma part. »"

 Merci !

Suivez les hashtags associés à cet article
#FL'HUSH NEWS