Le Quinte HUSH Royal de Tristan Lopin

Le Quinte HUSH Royal de Tristan Lopin

On a rencontré l'humoriste Tristan Lopin au Palais des Glaces et on a joué aux cartes avec lui : cinq cartes pour cinq questions sur un peu tout et rien !

Pourquoi publier une photo de lui nu ?

« C'était un peu pour faire du body positive. En plus, j'ai toujours voulu avoir une jolie photo de moi sans retouche à poil. »
Tristan Lopin, humoriste

Bridget Jones, un anti-héros à suivre ?

« C'est un peu en le lien avec mon spectacle "Dépendance affective", tout ça. Mais, en même temps, c'est devenu un symbole pour plein de gens qui aiment bien jouer aux dépressifs alcooliques alors qu'ils ne le sont même pas en vrai. »
Tristan Lopin, humoriste

Quelle est la place de l'homosexualité dans le spectacle de Tristan Lopin ?

« Si je parle de "Clément" et de notre rupture, je ne parle pas du tout d'homosexualité dans mon spectacle. Je parle juste de relations amoureuses. »
Tristan Lopin, humoriste

Quel est le rapport entre Michel Drucker et Tristan Lopin ?

« J'ai fait un stage de troisième chez lui, c'est vrai ! Il ne s'en souvenait même pas. Après, je suis allé sur le canapé rouge. J'étais très fier d'y aller et ma mère très contente. »
Tristan Lopin, humoriste

Ce que Tristan Lopin pense du concours des Miss France

« Je ne suis pas très à l'aise avec le concept d'élire une nana qu'on trouve super jolie pour représenter la France. Je trouve ça un peu bizarre tout ce qu'il y a autour des maillots de bain et de critères d'âge et de mensurations. »
Tristan Lopin, humoriste
Suivez les hashtags associés à cet article
#Quinte HUSH royal